Votre concert est annulé et / ou reporté ? La procédure de remboursement est la suivante :
BILLETS ACHETÉS EN LIGNE
- Via Francebillet/Fnac :
Vous trouverez toutes les explications sur la page UNIS FACE AU COVID-19, INFORMATION CLIENTS : https://bit.ly/39cjUiS
- Via Digitick
L’évènement est annulé sans être reprogrammé :
La procédure est automatiquement lancée, il n’y a aucune démarche à faire.
L’événement est reporté :
Un mail vous est envoyé (à l’adresse utilisée pour l’achat du billet), vous indiquant la date de report du concert.
– Si vous souhaitez toujours venir, vous pourrez garder votre billet, il sera toujours valable.
– Si vous ne pouvez plus venir, toutes les modalités vont seront expliquées dans le mail de Digitick.
Pour toutes questions concernant vos billets, vous pouvez nous contacter à : com.billetterie@usineachapeaux.fr
BILLETS ACHETÉS À L’USINE À CHAPEAUX
- Billets achetés sur place :
Dès lors que nous pourrons à nouveau accueillir du public, vous pourrez être remboursé sur place, au Bureau Information Jeunesse, aux horaires de permanences habituels.
Si vous souhaitez toujours assister au concert (pour les dates reprogrammées), votre billet pourra être échangé le soir de l’événement concerné contre un nouveau avec la bonne date.
- Billets achetés via la page billetterie / weezevent :
L’événement est annulé sans être reprogrammé :
La procédure est automatiquement lancée, il n’y a aucune démarche à faire. Le remboursement sera effectif sous 3 à 4 semaines.
L’événement est reporté :
Un mail vous sera adressé à l’adresse utilisée pour l’achat du billet (de la part de com.billetterie@usineachapeaux.fr ), vous indiquant la date de report du concert.
– Si vous souhaitez toujours venir, un billet avec la nouvelle date vous sera envoyé.
– Si vous ne voulez plus venir, il vous suffit de répondre à cet e-mail en spécifiant que vous souhaitez être remboursé en donnant le nom et prénom ayant servi à l’achat. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.